Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de odealajoie

Je réalise en t'écoutant à quel point le blog et les échanges qu'on y avait m'ont manqué. Ok j'adorais tes vidéos ( une visite chez une dame en Bretagne et le choix des rouge à levres, les voyages au vietnam, les vidéos des jeunes avec M. Ramirez, la visite de l'ornagerie géante avec la musique incroyable par exemple, j'y repense souvent) mais c'est vrai aussi que je lisais souvent attentivement les commentaires sous les vidéos et il me semble que parfois on se répondait les uns aux autres.

Je te comprends pour instagram. Je suis accro clairement parce que ce que j'y trouve n'est pas ailleurs (variété de sujets qui m'intéressent, du féminisme en passant pas la couture, la peinture et l'écologie etc.)

Quoi qu'il en soit j'ai hate de te suivre par ici.

Pour tout te dire, ça me fait bizarre ce nouveau chapitre car j'ai l'impression d'avoir tellement évolué depuis quelques années sur certains sujets que je redoute de me sentir à la marge et plus dans le truc.

Mais voyons ce que ça donne et faisons confiance à l'art et à la poésie. Je te l'avais dit déjà que pour moi ton travail c'était de l'art. Peut être que c'est ça que je recherche finalement, encore et toujours plus d'art.

La chiale? on verra mais déjà beaucoup de joie et d'amour! love and surrender, comme on disait à Nagarkot

Expand full comment
Avatar de Lili Barbery

alleeeeeeeeeeeez you goooooooooo!!!! plein de bisous

Expand full comment
36 commentaires supplémentaires...

Aucun post